Mes créations

Pour optimiser l'action "zéro déchets",mes créations seront créées avec des objets et matériaux issus, pour la plupart ,du recyclage (exemple: poêles,boites de conserve,pots en verre,....).

 

 Cela pourra être aussi des objets que l'on me donne que je remettrais en état pour leur éviter la destruction (exemple: lampes,petite table,vases,....).

 

Les matériaux seront donc divers et variés : bois, verre, carton, métal , feuilles décopatch ,peinture,....

Vous pourrez trouver aussi des bougies à la cire végétale coulées dans des pot en verre recyclés pour l'occasion et décorés pour un rendu plus agréable. Certaines seront parfumées avec des extraits naturels,colorées avec des colorants naturels, d'autres seront à base d'huiles essentielles pour un effet thérapeutique. Ces dernières seront à utiliser avec précautions bien entendu!

 

Se rajouteront des attrapes rêves très artisanaux ,fait avec des branches de bois ,des matériaux naturels comme des coquillages,des feuillages,des pommes de pins,.....

 

Au fil des mois je vais essayer de m'orienter vers une peinture et une colle 100% naturelle(pourquoi pas faite maison),pour aller encore plus loin dans le "zéro déchets" et le non toxique !

 

En plus de mes créations ,je pourrai vous proposer un relooking pour vos objets arrivés en fin de vie dont vous ne souhaitez pas vous débarrasser (si vous voulez bien me les confier.)

Je m'adapterai à vos demande dans la mesure du possible et ainsi vous satisfaire .

 

Je vous dis à bientôt .

Gaëlle

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0