Pourquoi ArcadiaCréa ?

L’Arcadie (en grec ancien Ἀρκαδία / Arkadía, en grec moderne Αρκαδία) est une région de la Grèce située au centre de la péninsule du Péloponnèse. Son relief est très montagneux, surtout au nord et elle est baignée à l'est par la mer Égée. Tirant son nom du personnage mythologique Arcas1 , elle constitue également un district régional de la périphérie du Péloponnèse, dont la capitale est Tripoli.

La légende fait naître Zeus en Crète (Hésiode) ou en Lydie (Eumélos), ou en Arcadie (Callimaque). ... La poésie antique, comme Virgile dans Les Bucoliques ou Ovide dans Les Fastes, décrivait l'Arcadie comme un lieu primitif et idyllique peuplé de bergers, vivant en harmonie avec la nature.

L'Arcadie étant une société vivant en harmonie avec la nature et très axée sur l'art,le nom ArcadiaCréa prend tout son sens et m'a semblé en adéquation avec ma vision de ma future entreprise.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Corinne Coco (dimanche, 22 juillet 2018 14:20)

    J'adooooore ! !

  • #2

    Man (dimanche, 22 juillet 2018 17:55)

    J’adorereee moi aussi! Belle explication, ça te correspond bien ainsi qu’à ce que tu veux faire. Bravo ma chérie.

  • #3

    ArcadiaCréa (samedi, 28 juillet 2018 23:27)

    merci beaucoup pour vos commentaires

  • #4

    Cassoulet (jeudi, 09 août 2018 16:46)

    Votre blog est très bien fait il donne envie de regarder même votre logo très féerique donne envie de venir jeter un coup d'œil bonne continuation a vous j'espère que votre blog va bien fonctionner.