Ma démarche

Ce petit article pour expliquer ma démarche.

Depuis de nombreuses années ,je recycle les objets, les meubles,....Avec le temps , j'ai  commencé à m’intéresser à la décoration d’intérieur et aux activités manuelles et au fait main. J'ai donc décidé d'allier le tout pour créer des objets originaux et uniques.

De plus, sensible au monde qui m'entoure et à l'écologie, le recyclage me semble être une bonne alternative à la diminution des déchets et ainsi mettre un frein à la surconsommation qui caractérise notre société actuellement.

j'ai donc ,après une longue réflexion ,décidé de me lancer dans l’entreprenariat artisanal .

Je suis en cours de création de mon entreprise! (un peu le parcours du combattant....je vous en parlerais dans un autre article!!)

Mes créations seront faites avec le plus de recyclage possible et avec ce que l'on peut trouver dans la nature.

 

Quelques photos de créations vont suivre cet article.

tout avis positif ou négatif sera le bienvenu!! alors n'hésitez pas

merci de m'avoir lu

Gaëlle

 

Voici donc quelques photos avant/après pour vous donner un petit aperçu !

Désolée pour la qualité qui est plutôt moyenne!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Gwenola (dimanche, 22 juillet 2018 16:35)

    La démarche est vraiment originale. Bravo ! Pour être un peu plus pragmatique ....il faudra préciser les tarifs � et si l'on peut apporter nos propres objets pour qu' ils soient transformés �
    Dans tous les cas je suis fan !!!

  • #2

    Mimi (samedi, 28 juillet 2018 21:54)

    J adore simplement t...

  • #3

    ArcadiaCréa (samedi, 28 juillet 2018 23:26)

    Merci beaucoup pour vos commentaires
    Gwenola ,pour le moment ,il n'y a pas de prix car l’entreprise est en cours de créations!
    il y aura plus de détails le moment venu
    à bientôt

  • #4

    Tmans (jeudi, 09 août 2018 16:47)

    Très belles créations en espérant que ça marche �